Alexam

16 octobre 2013

Une page pour se remettre sur les rails ...

Bonjour ! 

Oh la la, mon dernier post date d'il y a ... presque 4 mois ! Le temps passe trop vite chez moi aussi ;) Faut pas partir en vacances !

Ce n'est pas parce que je n'étais pas présente ici que je n'ai pas quelques réas à vous montrer ... ça viendra au fur et à mesure des prochains jours !

Hier soir, j'ai profité de la soirée speed proposée sur le forum C&S pour me remettre aux pages.

Cat nous proposait un sketch de Maska que voici ! On avait le droit de faire de la patouille ... ou pas ! Vu que ce n'est pas trop mon truc ... je suis restée dans le C&S.

Sketch

Voici donc ma page format A4 réalisée avec des photos datant de début septembre car oui, ici aussi, on a ressorti les manteaux depuis longtemps ;)

Alexam_page_kési art_Fabric'S_soirée speed C&S_1

Des petits détails :

Alexam_page_kési art_Fabric'S_soirée speed C&S_2

Alexam_page_kési art_Fabric'S_soirée speed C&S_3

Alexam_page_kési art_Fabric'S_soirée speed C&S_4

Matériel utilisé : bazzil blanc lisse A4 Stampin'Up!, papier et stickers Kési Art "oh Boy !", Masking Tape Fabric'S bleu clair (quadrilage), étoile Fabric'S (Bic&Bat étiquettes), tampon dateur Stampin'Up !, encres Artichaut toujours et Bleu timide Stampin'Up !, alphabet, pastilles 3D.

Voilà c'est reparti, je continue sur ma lancée, j'ai bien envie de refaire une page, là tout de suite !!

Bonne journée, à bientôt !!

Alexam

PS : message perso pour Julycrea ... je ne vois pas avoir reçu tes coordonnées par mail ... 

Posté par Audrey-webmaster à 15:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Heu, je peux te donner mes coordonnées si tu veux ....lol
    Sinon, j'adore ta page. (une de mes favorites parmi celles de la soirée speed). Elle est très réussie pour une remise en route !

    Posté par 100drion, 16 octobre 2013 à 22:01
  • Une bien jolie reprise ! Tu devrais en faire plus souvent
    Gros bisous

    Posté par t0urbill0n, 17 octobre 2013 à 12:02
  • Mince, j'ai du te les envoyer pourtant, ça fait un moment, du coup je vais regarder si j'ai bien ton mail!

    Posté par Julycrea, 24 octobre 2013 à 19:28

Poster un commentaire