Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
3 novembre 2013

{ Concours Miss Cleanette - 2ème étape }

Bonsoir !

Entre deux mouchoirs pour cause de virus trainant à la maison :( , je viens tout d'abord vous remercier pour vos messages concernant mes dernières publications. Ça me motive à continuer !!

Aujourd'hui, je vous montrer la page que j'ai réalisée pour la deuxième étape du concours Cleanette proposé sur le blog  C&S tout simplement.

Il s'agissait, cette fois-ci, de respecter les consignes suivantes :

consignes

Et bien sur, du clean et une page A4 ou 30x30 ...

Voici donc ma page réalisée hier après-midi :

Alexam_page_concours Cleanette_echo park paper_Scoot_0

 

Alexam_page_concours Cleanette_echo park paper_Scoot_2

Alexam_page_concours Cleanette_echo park paper_Scoot_3

 

Matériel utilisé : papier blanc lisse A4 Stampin'Up !, papiers et stickers Echo Park Papers "Scoot", perfo onglet Artémio, fil de couture, agraffes, tampons dateur (de bureau) et texte Kési Art, perfo chevrons Stampin'Up !, alphabets (j'ai - mois) Jillibean Soup "roma red".

 

Simple comme j'aime ! Je profite des challenges en cours pour compléter le classeur d'Alexis pour lequel je fais une page par mois ... et j'ai quelques mois de retard depuis mon déménagement, il y a ... un an déjà !!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end ! Courage le week-end prochain compte aussi 3 jours :)

Alexam

Publicité
Commentaires
S
rhooooooooo trop belle !! merci à toi d'avoir participé à ce deuxième défi !! je te souhaite bonne chance et soigne toi bien !! bizzzzzzzzz !!
A
Modèle parfait, pour une jolie page!
R
Une belle page clean
I
Très jolie page !
I
Très jolie page !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité