Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
16 novembre 2013

{ Happy Birthday … }

Bonjour !

Je ne suis pas passée souvent par ici cette semaine. Trop occupée malheureusement. Et puis, il faut dire qu'il y avait le salon Créations et Savoir-Faire ! j'y ai passé ma journée de jeudi avec mon amie Mélody ... un peu de shopping mais on a été raisonnable ;)

En ce premier jour de week-end, je viens vous montrer une carte réalisée récemment afin de souhaiter un bon anniversaire à une amie ...

Alexam_cartes_anniversaires_1
Alexam_cartes_anniversaires_2
Alexam_cartes_anniversaires_3

Matériel utilisé : bazzil bleu et marron, papier Echo Park Paper "Reflections Fall", brad EPP, napperon Stampin'Up !, alphabet Thickers "hardcover", brads Mahé marron, cure-dents, ficelle de cuisine.

Je me suis très largement inspirée d'une carte de Shimelle que vous pouvez trouver ICI.

Pour que le napperon ressorte bien sur ma carte, je l'ai doublé. Ainsi plus d'effet "transparent" !

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un excellent week-end !

A bientôt

Alexam

Publicité
Commentaires
S
Très belle carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sylvia
K
J'adore ta carte ! :)<br /> <br /> Karilou
A
Très joli ensemble de couleurs, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
R
Une magnifique carte
T
Encore une bien jolie carte !!!! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité