Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
3 décembre 2013

{ Sweet Table "Pokemon" }

Bonjour ...

Plusieurs semaines sont passées depuis ma dernière publication car j'ai été bien occupée entre un anniversaire (dont la Sweet Table va suivre), des ateliers (où l'ambiance était au rendez-vous ...), plusieurs passages chez le médecin (moins drôle tout à coup), mais aussi par beaucoup de sport ...

Bref, très occupée mais j'ai quand même trouvé le temps de scraper (mon December Daily est même en cours !) ... Je vous montre tout ça prochainement.

Pour aujourd'hui, voici donc la Sweet Table "Pokemon" réalisé pour les 6 ans de mon petit gars ... Pokemon oui ... j'ai réussi à échapper à Flash Mac Queen (qui a beaucoup trop envahi ma vie je trouve :p )

Alors on commence par un visuel de ma table, avec une nappe faite en papier crépon représentant le "logo" pokemon : rouge et blanc avec une bande noire au milieu et le "bouton" ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_1

 

Un petit aperçu de ma pokeball faite en bonbons ! Des tagadas pour le rouge, des shamallow pour le blanc (triés les blancs des roses sinon les enfants vont critiquer ;p ) et des rouleaux de réglisse déroulés pour faire la bande centrale !

Alexam_Sweet Table_Pokemon_2

 

Des cookies (aux pépites de chocolats et chocolats noirs aux petites de chocolats blancs hum ...) !

Alexam_Sweet Table_Pokemon_3

 

Un paper toy Pikachu qui a bien amusé les enfants !

 

Alexam_Sweet Table_Pokemon_4

 

Une pokeball faite avec des bazzils à la Caméo (j'ai fait moi-même la découpe), des figurines Pokemon (qui s'est sacrifiée et a mangé un menu Happy Meal pendant 6 semaines ??? c'est moi ! ), un deuxième paper toy (le rose en bas de la photo) ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_5

 

Le cadeau tant attendu ... une trottinette pour remplacer l'ancienne (qui faisait un bruit monstrueux, dont les roues se bloquaient - ce qui entraînait forcément une chute - et qui perdait ses visses, oui rien que ça !) ...

Sur le paquet la carte jaune est la carte d'invitation ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_6

 

Des pailles rouges pour aller avec l'ensemble ... un paper toy "pokeball" ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_7

 

Un gâteau ... dévoré par les enfants en 2 temps 3 mouvements ! D'habitude, je fais plus de gâteaux mais ils me restent sur les bras. Là c'était limite ! 

Alexam_Sweet Table_Pokemon_8

 

Et forcément, j'ai eu le droit à la remarque "mais ils sont où les gâteaux sur les bâtons ???" ... les cake pops... euh je n'ai pas eu le temps même si j'avais dans l'idée de faire ça :

Cake pops pokeball

 

Un autre aperçu de ma pokeball-bonbons ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_9

 

Une guirlande de fanions ...

Alexam_Sweet Table_Pokemon_10

 

Et des pokemons imprimés sur du bristol et découpés par mes soins ... (non ce n'était pas long !)

Alexam_Sweet Table_Pokemon_11

 

Un aperçu des monstres qui décoraient le mur ... et qui ont atterri dans la chambre !

Alexam_Sweet Table_Pokemon_12

 

 

Voilà. Beaucoup de travail pour quelques heures.. mais le bonheur des enfants n'a pas de prix !

Vous pouvez retrouver les liens de tout ce dont je me suis servie sur mon board Pinterest "Sweet Table - Pokemon" ainsi que d'autres idées (pour les mamans très très courageuses ... ou qui ne s'y prennent pas au dernier moment comme moi !).

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt avec du scrap cette fois-ci !

 

Alexam

Publicité
Commentaires
R
vraiment sympa tout cette deco
M
Tu as assurée comme d'hab. Le thème est vraiment bien ça me donne des idées. Bravo. Bises. Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité