Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
13 décembre 2013

{ Première série de cartes … }

Bonjour !

Comme promis, je reviens pour vous montrer une première série de cartes réalisées ces derniers jours.

Pour la première, j'avais envie d'utiliser des hexagones ...

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_2

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_3

 

Pour la seconde, le rouge devait dominer :

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_4

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_5

 

Pour la troisième, une grosse envie de douceur ...

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_6

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_7

 

Mes cartes ont été réalisées en s'inspirant de cartes trouvées sur le net ... 

Des petits détails :

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_8

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_9

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_10

 

Voilà, mes cartes ont rejoint ma boîte à cartes confectionnée il y a quelques jours :

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_12

Alexam_cartes_voeux_Noël_Fabric'S_11

La motivation est toujours là, je retourne donc à ma table de scrap pour quelques heures ! 

Et vous, vos préparatifs de Noël avancent ?

Bonne fraiche journée.

Alexam

Publicité
Commentaires
I
Très belles toutes les trois, chacune dans leur style...
A
Elles sont aussi jolies les unes que les autres ! Et très chouette ta boite à cartes, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité