Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
19 décembre 2013

{ Paquet de Noël … }

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma publication du jour pour le calendrier de l'Avent sur le blog Fabric'S.

Il s'agit d'assortir vos cartes de voeux à l'emballage de vos cadeaux pour un plus bel effet...

 

Alexam_Fabric'S_paquet cadeau_calendrier de l'Avent_carte_Noël_1

Alexam_Fabric'S_paquet cadeau_calendrier de l'Avent_carte_Noël_2

Alexam_Fabric'S_paquet cadeau_calendrier de l'Avent_carte_Noël_5

 

 

Pour faire votre carte, vous reprenez les mêmes couleurs, les mêmes formes, au choix !

Alexam_Fabric'S_paquet cadeau_calendrier de l'Avent_carte_Noël_3

Alexam_Fabric'S_paquet cadeau_calendrier de l'Avent_carte_Noël_6

 

Matériel utilisé : papier krafit d'emballage, bazzil kraft, Fabric'S "Boule de Neige et Jours de l'An", die DieNamics et Kési Art, tampon Toga et Florilège Design, encre Stampin'Up ! "douce peau", mousse 3D

 

Sur ce, je vous laisse, je vais chercher notre sapin de Noël et ensuite faire un peu d'escalade dans mon garage pour attraper les cartons de décos !

Bonne journée

Alexam

 

"Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir"

----------

Publicité
Commentaires
M
Très beau, simple, mais très beau. Bravo. Joyeux Noël. Martine
A
Très joli ensemble !<br /> <br /> Biz
R
j'aime beaucoup le paquet avec ecrit fait main ....<br /> <br /> et belle carte
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité