Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
14 mai 2012

( Un atelier avec Tacha ... )

Bonjour !

Le 21 avril dernier, j'ai assisté - avec ma NSP T0urbillon - à un atelier animé par Tacha dans la boutique RDV Scrap ...

Il s'agissait de réaliser un mini album. Vous trouverez celui de Tacha : ICI.

Et voici le mien dans lequel j'ai mis les photos de nos vacances d'avril en Dordogne (vous remarquez que les photos sont assez grises ... serait-ce dû au mauvais temps ?!!) :

DSC_0187

La couverture en suédine ...

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0190

C'est l'heure du biberon !

DSC_0191

La vue du haut du château de Castelnaud la Chapelle ...

DSC_0192

DSC_0193

Un clown ?!! ...

DSC_0194

Photo groupée dans le château de Castelnaud ...

DSC_0195

DSC_0196

Le château en question ...

DSC_0197

Mes hommes ...

DSC_0198

DSC_0199

Vue du haut du château ...

DSC_0200

DSC_0201

Notre chalet en pleine forêt ! ...

DSC_0202

Encore merci à Tacha pour cet atelier !

A bientôt

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
T
superbe, ta version est extra !!<br /> <br /> gros bisous et j'espère à bientot
Z
bel album qui permetde garder de beaux moments
T
De très beaux souvenirs malgré le mauvais temps ! Très belle version. La mienne arrive bientôt je l'ai justement pris en photo hier ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité