Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
15 avril 2012

( Un mini très ... vintage ! )

Bonjour !

En ce dimanche pas encore pluvieux, je viens vous montrer un de mes derniers mini-albums (oui oui, j'en ai plusieurs en cours, j'essaye de trouver le temps de tous les finir !).

Il s'agit d'un mini réalisé à partir de la collection Edwin de Kési Art ...

Alexam 1

Alexam_2

Alexam_3

Alexam_4

Alexam_5

Alexam_6

Alexam_7

Alexam_8

Alexam_9

Alexam_10

Alexam_11

Alexam_12

Matériel utilisé : bazzil kraft, bazzil blanc texturé, papiers, étiquettes et stickers (planches stickies n°3, 5 et 7), collection Edwin de Kési Art, pochettes en kraft marron, perforatrices label de Toga, ronds de Fiskars, accolades d'Artémio et tags d'Alyssiane, oeillets Kési Art, ruban, mousse 3D, chainette et breloque étoile.

Toutes les photos sont matées sur du bazzil kraft et les papiers de la couverture sont eux matés sur du bazzil blanc texturé afin de les faire ressortir sur la couverture ...

A demain avec un nouveau mini !!

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
P
Wow, love your style...gorgeous book! CONGRATS on being on the short list over at the Nook!
S
J'aime beaucoup ces tons et la structure.
A
J'adore cette sobriété, les papiers et ces superbes photos ! Bravo<br /> <br /> Biz
L
Ce mini est une merveille! Bises et bon dimanche. Nadine
T
Encore un très joli mini dont je suis fan ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité