Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 novembre 2012

{ Une déco d'anniversaire ... }

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Ici les choses avancent doucement mais sûrement, donc je suis contente !

Ce soir, je prends le temps de venir vous montrer la déco que j'ai réalisée pour fêter les 5 ans d'un petit gars ...

Couleurs choisies : le bleu et le rouge !

Pas beaucoup de scrap dans ce message mais ... beaucoup de calories !

D'abord, une petite vue d'ensemble ...

 

 Alexam_d_co_anni_scrap_8

Chemin de table rouge, serviettes bleues, emballage des cadeaux en bleu et en rouge, des cupcakes et des cakes pops faits maison (j'ai bien galéré !), des boîtes à bonbons, des boîtes à sucettes, des sablés faits maison ...

Alexam_d_co_anni_scrap_2

Allez, on commence par la gourmandise ! avec des sablés faits maison. Il y a déjà quelques temps que je voulais essayer les tampons à gâteaux ! C'est chose faite !

Une fois la pâte faite, on tamponne et ça donne ça :

Alexam_d_co_anni_scrap_1

Hum appétissants !

Et une fois cuit ... 

Alexam_d_co_anni_scrap_9

... excellents !

Alexam_d_co_anni_scrap_3

Des cupcakes ... dont le glaçage n'a jamais voulu tenir ... excellents quand même !

Alexam_d_co_anni_scrap_4

Des cakes pops, premier essai, grosse galère, les boules cassaient une fois fixées sur les piques ... depuis, j'ai vu qu'on pouvait les poser à l'envers dans une assiette ! essai à réitérer donc ! (excellent quand même : quatre quart + nutella + chocolat blanc + billes de sucre)

Pour les faire tenir, j'ai rempli un vase de polistyrène et j'ai piqué les cakes pops dedans. J'ai recouvert mon vase avec du papier afin de cacher l'intérieur...

Alexam_d_co_anni_scrap_5

Des boîtes à bonbons aux initiales des enfants présents !

Alexam_d_co_anni_scrap_6

Alexam_d_co_anni_scrap_7

Et des boîtes à sucettes ! qui ont eu un grand succès chez les enfants ! c'est tout juste s'ils voulaient les ouvrir pour manger leur sucette !

Matériel utilisé :
- Papiers : MAHE Bleu Gris et Rouge
- Dies : "sucettes" DieNamics, "boîtes à bonbons" Tim Holtz, alphabets DieNamics
- Divers : ficelle de lin, chemin de table et serviettes Carrefour, vase bleu Carrefour (qui aurait dû contenir, si j'avais eu le temps :-(, des éoliennes s), deux cadres rouge et bleu Ikéa avec des affiches faites maison.

Voilà, j'avais promis à quelques amies de montrer ma déco, c'est fait !

Bonne soirée

Alexam

 

Publicité
Commentaires
X
Whao, superbe cette déco : J'adorrrre !!!
S
Quel joli travail...bravo!!!<br /> <br /> bizzzz
C
superbe ! bravo !<br /> <br /> bisous
H
Super bel ensemble !
L
woaw woaw woaw!!!!!! ta déco c'est juste de la bombe!!! ohlàlà je suis fan!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité