Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
2 janvier 2012

( Love you . . . )

Bonjour !

Nouvelle année veut dire nouvelles résolutions ! Je vais tenir ce blog à jour !! Si si, on y croit !

Alors pour commencer cette nouvelle année, je vous montre ma page faite pour le troisième tour du concours Clean Mag.

Il s'agissait de réaliser une page 30x30 ou A4 en suivant ce combo :

 

 

Voici donc ma page avec une photo de mon p'tit bout grand sourire :

Alexam

Matériel : étant en rupture de stock de bazzil blanc, je me suis servie d'un papier bristol !, étiquettes Kési Art, collection Edwin (absolument superbe !), bouton Kési Art, tampon Kési Art. Bref, une page 100 % Kési Art !

 

Noir : tampon

Marron : étiquette et bande de texte

Bleu : étiquettes et bande de texte

Gris : Bouton et étiquette

Blanc : page

Bonne journée.

A bientôt

Alexam

Publicité
Commentaires
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012, qui semble bien commencer d'après l'article que je viens de lire;) Bonne aventure chez Pimenta's!<br /> <br /> A bientôt sur le forum...
T
Elle est très jolie ! Et quel sourire ravageur ton petit bonhomme ! Gros bisous
A
Adorable cette page et cette bouille ! Bonne année à toi<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité