Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
10 novembre 2013

{ Concours Miss Cleanette - 3ème étape }

Bonsoir !

Comme chaque dimanche depuis deux semaines, je viens vous montrer ma participation au challenge Cleanette proposé sur le blog C&S tout simplement.

Pour cette troisième étape, il s'agissait de lifter une superbe page de Mylen que voici :

Lift de Mylen

 

Voici donc ma page :

Alexam_page_challenge Cleanette_C&S_kési art_0

Des petits détails :

Alexam_page_challenge Cleanette_C&S_kési art_2
Alexam_page_challenge Cleanette_C&S_kési art_3
Alexam_page_challenge Cleanette_C&S_kési art_4

Matériel utilisé : papier blanc lisse A4 Stampin'Up !, papiers et étiquettes Kési Art, alphabet Jillibean Soup, pastilles 3D Stampin'Up !, tampon dateur, encre Ardois Bourgeoise Stampin'Up !.

 

Voilà pour aujourd'hui. Une nouvelle page qui complète le classeur mensuel de mon fils ... (j'ai d'ailleurs dû changer de taille de classeur, le premier n'a pas tenu le choc !).

Bonne soirée.

A bientôt.

Alexam

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité