Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 mars 2012

( Un mini original . . . )

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé pour la boutique RDV Scrap à Soisy sous Montmorency (95).

Alexam_1

Il est assez original car je lui ai mis une couverture en grillage (demandez à Pascale, elle vous coupera un morceau de grillage à vos dimensions).

Sur le grillage, j'ai fixé un bagde créé à la boutique à l'aide d'une simple étiquette ! 

Alexam_2

4 pages avec un petit rabat ...

Alexam_3

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Alexam_4

Alexam_5

Alexam_6

Matériel : grillage, bazzil blanc, papiers et étiquettes Swirlcards collection Champêtre, badge fabriqué en boutique, pochette kraft, petite étiquette (sur la couverture), dies Kési Art, perforatrice accolade, dies chiffres Toga, masking tape rouge à bandes blanches. Le tout est disponible en boutique.

A bientôt

Signature_Alexam

 

Publicité
Commentaires
R
j adooooooooooooooore<br /> <br /> bises
S
Je l'ai vu à la boutique, j'ai adoré.
L
Ce mini!! Bravo! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité