Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
13 janvier 2013

{ Ma décoration de Noël ... }

Coucou les filles !

Hier matin, j'ai - enfin - défait notre petit sapin de Noël et rangé toute la déco ... c'est quand même bien plus long de tout emballer que d'installer !

Voici quelques aperçus de ma déco Noël 2012 :

- Un calendrier de l'Avent fait avec les enfants :

DSC_0073

DSC_0076

- Un village de maisons et personnages miniatures ...

DSC_0181

... qui s'illumine pour le plus grand bonheur des enfants !

DSC_0184

- Et notre sapin, 2 m de haut ! Cette année, j'ai opté pour le rouge et le blanc. Chaque année, je change de couleurs !

DSC_0188

DSC_0192

DSC_0198

J'assortis toujours les paquets cadeaux aux couleurs du sapin. Voilà ce que ça donnait cette année :

DSC_0011

DSC_0014

Tout est rangé, il ne reste plus qu'à mettre les cartons dans le garage !

Alexam_Noël

Voilà, maintenant je vais pouvoir finir d'emménager et accrocher mes cadres au mur ;)

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
L
Que moi et comme toi je change chaque année! Une très jolie déco!! Bon courage pour le rangement! Bises et bon dimanche. Nadine
T
Je suis fan !!! J'adore le calendrier avec les jolis rennes à côté et ton village whaou ! Il faudra que je vois ça de plus près l'année prochaine pour m'en trouver un !<br /> <br /> Le rouge et le blanc, les couleurs que j'ai choisi également, très bon choix ;-)<br /> <br /> Et pour finir, mais que de cadeaux, il y en a qui ont été gâtés !!!<br /> <br /> Bisous
L
C'est superbe, très harmonieux ! Le calendrier de l'avent fait trèssssss envie! Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité