Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
28 janvier 2013

{DT} Soirée speed ...

Bonjour !

Rhooo déjà 15 jours que je ne suis pas passée par ici, que le temps passe trop vite ... et pourtant je ne suis pas restée inactive !

Je vous propose une petite soirée speed demain, mardi 29 janvier 2013, à 21h, sur le forum RDV Scrap.

Au programme, un combo de couleurs et un sketch. Au choix pour vous : une page ou une carte !

Allez, pour vous donner envie de nous rejoindre, je vous montre déjà le combo. Préparez vos papiers !

Combo 1

Source Pinterest : Katia Donohoe

A demain, avec quelques pages de mon Project Life 2013 car il a bien avancé ce week-end !

Alexam

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité