Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
11 février 2013

{ Project Life 2013 } - un cahier de notes ...

Bonjour !

Toujours sur mon Project Life, je me rends compte qu'il me serait beaucoup plus simple de noter mon quotidien dans un cahier plutôt de me creuser la cervelle le jour où je fais ma page !

Quoi de mieux qu'un cahier personnalisé ???

Alexam_cahier Project Life 2013_DT RDV Scrap_080213

Matériel utilisé : cahier de supermarché, bazzil kraft, Fabric'S (Bors & Douchka - pois rouges), dies alphabet et chiffres Die Namics et mot et coeur Kési Art.

J'ai découpé mon titre dans le bazzil et j'ai collé en dessous la toile Fabric'S ...

Vous voulez voir comment j'ai fait ? je vous ai fait un tutoriel. Pour le recevoir, envoyez-moi un mail : alexamscrap@hotmail.fr

Bonne après-midi ! 

Alexam

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité