Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
17 novembre 2011

{ Calendrier de l'Avent . . . }

Coucou les filles !

Mes journées n'étant pas assez occupée par mon petit monstre ;-), j'ai décidé de proposé un calendrier de l'Avent ...

En quoi cela consiste ???

Et bien, il s'agit de vous proposer 25 idées pour Noël.

Du 1er au 25 décembre 2011, je mettrai en ligne - sur un forum - une idée par jour concernant Noël, cela va de modèles de cartes de Noël, à la décoration de la table, de sapin, d'intérieur, un mini-album, des étiquettes...

Faîtes le plein d'idées ! ! !

 

Image_du_logo

Cliquez sur l'image pour plus d'infos.

Si vous êtes intéressées, contactez-moi : alexamscrap@hotmail.fr

A bientôt peut être !

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
J
roooo trop bien! moi moi je veux hihi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité