Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
3 février 2012

( Mini - appel DT Pimenta's Paper )

Bonjour !

J'espère que vous êtes bien au chaud en cette journée glaciale ... Allez ce soir, c'est le week-end !

Aujourd'hui, je viens vous montrer le mini que j'ai réalisé en décembre pour l'appel DT de Pimenta's Paper :

Alexam_mini1

Alexam_mini2

Une couverture contenant une pochette dans laquelle est glissé un mini ! 

Alexam_mini3

Alexam_mini4

Alexam_mini5

Alexam_mini6

Matériel : papier bazzil kraft, papiers et étiquettes Pimenta's Paper collection Hohoho, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice angle arrondi.

Ce mini est très simple à réaliser mais si vous le souhaitez le tutoriel est disponible sur le blog de Pimenta's Paper !

Bonne journée.

Alexam

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance ma belle! Bises. Nadine
T
Il est vraiment super beau ce mini (j'avais déjà été faire ma curieuse sur l'administration de Pimenta's mais chuuut ...). Simple mais très efficace ! Bravo. Bonne journée ! Gros bisous Ma Nsp !
A
Trop beau, simple mais extra !<br /> <br /> Biz
M
Bravo Alexam. Ce mini-album est trop mimi et simple comme je les aime. Je devrais pouvoir le faire. Merci. A bientôt pour plus de scrap. Bises. Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité