Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
9 avril 2012

( Les 12 travaux d'Alexam . . . )

Bonjour,

Je profite de quelques minutes de repos en ce lundi de Pâques pour vous montrer mes pages pour le mois de mars dans le cadre des "12 Travaux d'Alexam".

Tout d'abord ma page avec pour consignes de réaliser des polaroïds ...

Alexam_2

Et ensuite ma page avec une pochette photos . . .

Alexam_1

Matériel : bazzil blanc, bazzil beige (pour le mattage des photos), papiers, étiquettes et brads Echo Park Paper - collection This and That Charming, pochette à l'origine pour 4 photos 10x15 cm.

Allez, ne mangez pas trop de chocolats, gourmandes !!

Bonne journée

A bientôt 

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Alexam, je voudrais vous souhaite bonne chance avec l'appelle du Nook. C'est un plaisir de vous avoir chez nous :)
S
J'aime beaucoup la 1ère, quelle tête de crapule ton fiston, on en mangerait.
L
Je craque pour ta 2ème page!! Bizzzzz
L
C'est superbe! Bises. Nadine
T
Une bien jolie page avec Ton petit filou ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité