Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
5 juin 2012

( Un petit coin de verdure . . . )

Bonjour !

Comme promis hier, je viens vous parler du kit du mois de juin proposé par la boutique RDV Scrap (Soisy sous Montmorency - Val d'Oise - 95).

Kit_de_juin

 Voici le mini-album que j'ai réalisé avec ...

Mini

Mini_1

Mini_2

Mini_3

Mini_4

Mini_5

Mini_6

Mini_7

Mini_8

Mini_9

Mini_10

Mini_11

Mini_12

Mini_13

Matériel : kit de juin RDV Scrap comprenant : toile de reliure, bazzil, papiers, étiquettes et stickers ronds Kési Art - le clos fleuri, petites fleurs, chipboard papillon, priplak, enveloppe kraft vert, un rouleau de masking tape tissu ....

Ce mini étant destiné à être offert, j'ai laissé de la place pour que la personne puisse y écrire son journaling (photos Rocamadour et Sarlat la Canéda - Dordogne - 24).

Le tutoriel pour le réaliser sera disponible sous forme d'atelier en ligne sur le forum de la boutique dans la journée.

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez...

Bonne journée et ... bon scrap !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de le voir en vrai... cette structure m'interroge !!!!!! Quel travail ! Bravo !
S
Il est génial, j'aime beaucoup la structure et le jeu de transparence.
M
Coucou Audrey, J'adore!!! Il est super beau ton mini avec le kit de Juin. Très bon choix du kit. Et TRES BONNE REALISATION. Bravo. Bises. Martine
T
J'aime beaucoup ce mini, les papiers s'accordent très bien aux photos ! Gros bisous
A
Superbe !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité