Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
2 septembre 2012

Une boîte ... en attendant le mini qui va dedans !

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une boîte que j'ai réalisée dans le cadre du challenge "mini" de septembre pour le forum RDV Scrap ...

Cette boîte, en forme de "range-revues", est censée accueillir un mini-album réalisé dans les même tons ...

Le mini ... comment dire ... l'appel de la plage a été le plus fort cet été, donc ça sera pour plus tard ! ;-)

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_1

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_2

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_3

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_4

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_5

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_6

Matériel utilisé : papier A4 "très vanille" Stampin'Up !, Fabric's Zak & Dod "huitre" (gris à pois blanc), masking tape Rayher, oeillets Kési Art, die étoile Kési Art, stickers Echo Park Papers "Dots & Stripes".

Le tuto pour réaliser cette boîte est disponible sur le forum ...

Bon maintenant que les vacances sont finies (snif ...) je vais pouvoir faire le mini !

Bonne journée !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
L
WOAW terrible ta boite!!!!!!! hann j'adooore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
J'adore, j'attends la suite.<br /> <br /> Bises
L
La suite car la boite est très jolie! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité