Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
1 septembre 2012

Une nouvelle DT ...

Bonjour.

Comme promis, je viens vous annoncer une grande nouvelle...

logo_fabrics

 

Nathalie m'a demandé d'être DT pour sa marque Fabric'S ! vous savez, ce sont ces toiles adhésives avec lesquelles on peut recouvrir nos mini-albums mais aussi faire plein d'autres choses ... d'autres choses, mais vous ne savez pas quoi ? ce n'est pas grave, suivez-moi et je vous montrerai !!

J'ai accepté avec grand plaisir et je te remercie encore, Nathalie, pour ta confiance !

Et je commence tout de suite, en vous montrant une première carte réalisée il y a quelques jours, pour l'anniversaire d'une petite fille qui adoooore le violet !

Alexam_carte_Fabrics_1

Alexam_carte_Fabrics_2

Et au dos, toujours un petit rappel ...

Alexam_carte_Fabrics_3

Matériel utilisé :

Bazzil kraft, Fabric'S Bic & Bat Pois, Fabric'S Duo de rubans violet, napperon Rayher diam 12 cm, épingle ivoire, perles Artémio, die Kési Art étiquettes.

J'espère que cette première carte vous plaît. J'en ai d'autres à venir ...

Bon week-end !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, une nouvelle sans surprise car mon petit doigt a été bavard. Tu vas t'éclater.<br /> <br /> Bisous
N
BIENVENUE !!!!
S
Elle est vraiment très jolie ta carte !! <br /> <br /> <br /> <br /> FELICITATION pour cette DT, c'est une très bonne nouvelle !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
A
Félicitations Audrey pour l'intégration à cette DT et que dire de ta carte, je suis totalement sous le charme ! Contente de te revoir sur le net.<br /> <br /> Biz
A
Coucou miss! De retour avec 1001 idées. Félicitations pour la DT! Très belle carte. <br /> <br /> Énormes bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité