Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
10 septembre 2012

Nouvelle collection chez Fabric'S

Bonjour bonjour !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Ici le soleil était de la partie, on en a profité pour recharger les batteries avant l'automne !

Aujourd'hui, sort la nouvelle collection de chez Fabric'S "Woody & Milky". Comment vous dire ... pour l'avoir entre les mains... elle est SU--BLI--ME ! j'adore ces motifs écorce de bois et étoiles ...

Pour fêter cette sortie, je vous montre une petite carte faite pour l'occasion.

Alexam_carte_Fabric_S_vacances_1

Alexam_carte_Fabric_S_vacances_2

Alexam_carte_Fabric_S_vacances_3

Et toujours un petit rappel au dos :

Alexam_carte_Fabric_S_vacances_4

Matériel utilisé : papier ColorConspiracy, Fabric'S Milky Lagon, stickers onglet et rond vacances provenant de la planche d'étiquettes Fabric'S Bic&Bat, Making Tape Fabric'S étoiles fushias, brads et die étoile KésiArt, papier calque.

Voilà, n'hésitez pas, laissez vous tenter par cette nouvelle collection qui s'assortit parfaitement à plusieurs collections de papiers d'autres marques.

 

Bonne journée

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte qui trône fièrement sur mon bureau de scrap ! J'adore ! Merci encore !<br /> <br /> Gros bisous
A
Trop chou ta carte, j'aime ces couleurs acidulées ! Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité