Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
13 septembre 2012

Un mini-album à tags ...

Bonjour !

J'ai commencé, il y a quelques temps ... fort longtemps ... fin juin de mémoire ... un mini-album totalement inspiré de celui de Mary paru dans le hors-série n°9 d'Esprit Scrapbooking (page 64)...

Ayant eu quelques minutes heures de libre ces derniers jours, j'ai pris le temps de le finir ...

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_1

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_2

Recto :

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_3

En détails ...

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_4

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_5

Verso :

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_6

En détails ...

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_7

Alexam_mini_tags_lift_ES_Fabric_S_RDV_Scrap_8

Matériel utilisé : grande feuille de papier canson vanille, Fabric'S Zak&Dod "carotte" (pour la couverture), papiers, stickers, brads Echo Park Paper "Hello Summer !", ruban de récup.

Ce mini m'a pris beaucup de temps mais il en vaut le coup, le résultat est superbe !

Il vous plaît ?

Bonne journée

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
T
Un superbe mini ! Et encore de saison, tu as malgré tout réussis à le terminer avant la fin de l'été ! Les couleurs sont top est donne envie de retourner à la plage et à la piscine !<br /> <br /> Bisous
A
Oh oui je te confirme qu'il est superbe, les papiers totalement assortis avec les photos ! J'adore !<br /> <br /> Biz
L
Et sympa comme tout ce mini! C'est pratique ces tags!! Bises. Nadine
M
C'est vraiment superbe de découvrir ta version ! J'aime ces couleurs qui pétillent et ces belles photos ! Un vrai bonheur ! Bravo !<br /> <br /> Bises
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité