Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
22 octobre 2013

{ Quelques cartes ... }

Bonjour !

Me revoici en ce début de semaine pour vous montrer quelques cartes réalisées cet été ...

J'ai littéralement craqué pour la collection "Attic Door" de chez Lemon Owl.

Une première carte de remerciement :

Alexam_cartes_Lemon Owl_1

Alexam_cartes_Lemon Owl_3

 

Alexam_cartes_Lemon Owl_2

Matériel utilisé : Collection Attic Door de Lemon Owl, bazzil vert, die (page cahier et étiquette) DieNamics, die (merci) Kési Art, pastille 3D

 

Une seconde carte :

Alexam_cartes_Lemon Owl_5

Alexam_cartes_Lemon Owl_4

Matériel utilisé : Collection Attic Door de Lemon Owl, bazzil orange, die (page cahier) DieNamics, perle de pluie, pastilles 3D, ficelle de récup, aggrafeuse à long bras, tâches à la cire (crayola) et à la distress stain (spiced marmalade)

Une troisième carte :

Alexam_cartes_Lemon Owl_6

Alexam_cartes_Lemon Owl_7

Matériel utilisé : Collection Attic Door de Lemon Owl, bazzil gris et vert, die (merci, flèche et fleur) Kési Art, die (polaroïd) DieNamics

Et enfin, une dernière carte :

Alexam_cartes_Lemon Owl_9

 

Alexam_cartes_Lemon Owl_8

 

Alexam_cartes_Lemon Owl_10

Matériel utilisé : Collection Attic Door de Lemon Owl, bazzil blanc lisse Stampin'Up !, bazzil orange, die (page cahier) DieNamics, trombonè flèche Stampin'Up !, pastille 3D.

On ne le voit pas très bien sur mes photos mais la partie gauche du papier gris est surélevée avec des pastilles 3D, la partie droite est collée à même le bazzil blanc.

 

Voilà pour aujourd'hui ! Que pensez-vous de mes petites cartes ??

Je reviens très vite avec un mini-album automnal.

Bonne journée.

Alexam

 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolis cartes ! Et au final, les couleurs sont de saisons ;-)
C
j'adore !!!! gros coup de coeur particulier pour la derniere<br /> <br /> bisous
M
Super mignonne
A
Ohlala j'adore ! Elles sont extra et ce papier de fond superbe ! Très inspirantes tes cartes !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité