Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 octobre 2013

{ Concours Miss Cleanette - édit du 28/10 : nouvelles photos … }

Bonsoir !

Le blog C&S tout simplement a lancé un petit concours … grâce à ma NSP Tourbillon, je n'ai pas raté le délai pour s'inscrire (merciiiiiiiiii !) … hum, ne jamais reporter à plus tard ce que l'on veut faire … ;)

Le premier défi est un défi carterie avec un combo à suivre et un thème : des feuilles !

Combo
Feuilles

 

Voici donc ma carte pour ce défi :

Alexam_carte_concours Cleanette_blog c&s tout simplement_Echo Park Paper_Reflections Fall_2

Alexam_carte_concours Cleanette_blog c&s tout simplement_Echo Park Paper_Reflections Fall_4
Alexam_carte_concours Cleanette_blog c&s tout simplement_Echo Park Paper_Reflections Fall_3

Matériel utilisé : papiers et stickers Echo Park Paper "Reflections Fall", napperon de patisserie, pastilles 3D, ficelle.

Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine !

Alexam

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette carte pour le concours... Bonne chance !
S
wahouuuuuuuuuuu elle est à tomber ta carte !! j'adOOOOOOre !! merci d'avoir participé et je te souhaite bonne chance !! bizzzzzzzzzz !!
R
Sympas comme parfois la simplicité peut etre belle
M
Très jolie carte ^^
M
Très jolie carte ^^
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité