Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
16 décembre 2011

{ Joyeux Noël . . . }

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous montre ma carte faite spécialement pour le deuxième tour du challenge Clean Mag.

Il s'agissait de lifter la très jolie carte de Sophie :

Lift

Et voici ma carte

Audrey_Alexam

Et quelques détails ...

DSC_0394

DSC_0395

Matériel : papier A4 Stampin'Up Natural Ivoire, papiers et étiquettes Swirlcards Collection Icy Christmas, perles de pluie bleue ciel, tampon Les Papiers de Pandore, encre marron ColorBox Chalk "Chestnut Roan".

 

A bientôt et en attendant, accrochez-vous ça souffle dehors !

Alexam

Publicité
Commentaires
M
bravo ! que de belles cartes !
A
J'adore et toujours cette perfo bordure .... que j'aime !<br /> Biz
M
Bravo, très belle carte. J'aime beaucoup. Bises. Martine
T
Elle est super joli ! Ici ça à l'air de s'être calmé un peu, j'espère que chez toi aussi. Bisous et bon week-end !
S
Elle est superbe j adore !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité