Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
1 octobre 2012

Un mini dans sa boîte ...

Bonjour !

En ce 1er octobre, je reprends un peu le fil de mon blog et je viens vous montrer le challenge mini-album que je propose sur le forum RDV Scrap.

Ce mois-ci, il s'agit de réaliser un mini qui ira dans la boîte réalisée le mois dernier :

Alexam_mini_bo_te_RDV_Scrap_1

J'ai donc réalisé un mini-album assorti aux couleurs de ma boîte (blanc, gris et rouge).

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_1

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_2

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_3

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_4

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_5

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_6

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_7

Alexam_mini_RDV_Scrap_challenge_mini_8

Matériel utilisé : bazzil blanc lisse, papier rouge Echo Park Paper "Dots & Stripes", Fabric'S Zak & Dod - dod huître, masking tape, dies alphabets et chiffres DieNamics

Le tutoriel pour le réaliser est disponible sur le forum, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

Bonne fin de journée

Alexam

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore l'originalité de la boite de ton mini !<br /> <br /> Un bel ensemble !
H
Super ce mini et sa boite est super original ! Excellente idée !
C
J'aime bien les découpes pour le titre et la date, c'est une super idée. Et les couleurs sont vives et cette bouille de coquin !!! Bravo copine !
C
j'adore !! <br /> <br /> bisous
S
Il est très sympa. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a grandit Alexis.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité