Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
11 janvier 2013

{ Cadeaux de Noël pour ma NSP ... }

Bonjour !

Six jours se sont passés depuis mon dernier post, que le temps passe très trop vite !

Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous montrer le petit colis que j'ai envoyé à ma NSP T0urbillon pour Noël ...

Alexam_cadeau Noël Tourbillon_251212

(je me suis permise de prendre ta photo bien plus jolie que la mienne ;p)

Un petit zoom sur la carte qui l'accompagnait ...

Alexam_cartes de voeux_1

Alexam_cartes de voeux_2

J'en profite pour vous montrer la petite commande de badges passée chez Badges Folie avant hier et reçue ce midi :

Alexam_comande Badges Folie

(le carambar n'a pas fait long feu ! Merci Marina !)

Allez, je reviens demain pour vous montrer d'autres cartes de voeux ...

Bonne après-midi !

Alexam

Publicité
Commentaires
S
Elle a été bien gâtée.
A
waouh...c'est super ce que tu lui as envoyé là!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
L
Un beau colis et de bons achats!! Bises. Nadine
T
Un grand merci à toi pour cette jolie surprise arrivée en plein déménagement et qui remotive ! Et ta carte est très jolie ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pas de problème pour la photo ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité